choisir vos dates




jours de location

total
requête
additionelle
required        
lire les termes et conditions ici

Conditions générales de location


1. Conditions d’utilisation

Les locataires de cycles et de matériel vélos sont tenus d’en faire bon usage et de respecter les consignes de sécurité en vigueur.
Préalablement à la mise à disposition du bien, son locataire doit en vérifier l’état général (propreté, panier, antivol, selle, etc…) et en particulier la partie sécurité (freins, éclairage, catadioptres, sonnette). Le cas échéant, le locataire est tenu de signaler immédiatement au personnel de Barcavélos les détériorations et/ou dysfonctionnements du cycle. Aucune réclamation ultérieure ne sera acceptée, les cycles et accessoires seront considérés être en parfait état lors de leur location.
Un exemplaire du contrat est remis au locataire lors de la mise à disposition des cycles. Le détail des biens loués et les remarques du locataire figurent sur ce document.
La non restitution dans un délai de 24h après les dates et heures prévues du (ou des) biens entraîne l’encaissement de la caution.

2. Responsabilité du locataire à l’égard de Barcavélos

Le locataire sera tenu responsable de tous les dommages causés aux cycles et aux accessoires pendant la période de location, qu’il en soit ou non l’auteur.
En cas de dégât matériel, le locataire sera tenu de payer à Barcavélos la valeur des pièces endommagées, selon les prix affichés dans le bureau d’accueil Barcavélos.
Les cycles et accessoires sont loués en bon état de propreté, sauf conditions météo défavorables ils devront être rendus dans un état identique. En cas contraire un nettoyage pourra être facturé selon les prix affichés dans le bureau d’accueil Barcavélos.

3. Responsabilité du locataire à l’égard des tiers
Le locataire est tenu responsable de l’utilisation du cycle pendant toute la durée de location. A ce titre il est responsable de tous les dommages corporels et/ou matériels subis ou causés à des tiers lors de son utilisation, qu’il en soit ou non l’auteur.

4. Assurance
Le locataire devra être assuré en responsabilité civile. La responsabilité de Barcavélos ne pourra pas être recherchée en cas de défaut d’une telle assurance.

5. Effet du contrat
La location des cycles entraîne l’adhésion au présent contrat, l’acceptation de toutes les clauses incluses, ainsi que les consignes de sécurité citées ci-dessous. Le vol, la perte ou le non retour des biens entraînent l’encaissement de la caution.

Consignes de sécurité

- Vérifier le bon état des cycles et accessoires, ainsi que l’éclairage. N’hésitez pas, avant de quitter le site de location, à nous signaler tout défaut.
- Informez-vous sur l’utilisation du système antivol, celui-ci, quand il n’est pas antivolé, doit être systématiquement fixé sur son emplacement d’origine et la clé retirée.
- Le transport d’une personne sur le porte bagage est formellement interdit.

Siéges bébés
- Les sièges enfants doivent être installés sur le porte bagage par le locataire, ceux-ci sont réservés aux enfants de – de 7 ans et d’un poids inférieur à 20kg. Pour la sécurité de vos enfants nous vous conseillons le port du casque.

Remorque enfants
La remorque est interdite pour le transport de matériels et/ou d’animaux
Les enfants doivent toujours être attachés dans l’habitacle de la remorque
Charge maximale : 22 kg pour 1 enfant ou 40kg pour 2 enfants
Conduisez avec prudence et n’oubliez pas que vous avez la responsabilité des passagers de la remorque.
La remorque ne s’adapte que sur les vélos Barcavélos

 
required  
required  
required  
required  
required  
required  
required  


total
AccueilVélos et tarifsRéservations en ligneParcoursMagasinLiens

Barca vélos - 2 blvd de la Salanque - 66420 Le Barcarès - 04 68 62 24 18 - 06 38 81 00 56
Hébergement et réalisation du site par l'agence Webcat